HarvestMoonDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarvestMoonDS

Toutes les astuces, Les recettes de cuisine et bien encore du jeu HARVEST MOON DS !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 29

Celia Empty
MessageSujet: Celia   Celia Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:49

Les astuces pour seduire Celia , c'est ici Exclamation

Celia Celia10


LP +800
FP +9 (+3)
gâteau

LP +500
FP +9 (+3)
fil, parfum, diamant, diamant rose,

pain au curry, risotto, curry sec, nouilles au curry, riz au curry, curry bleu, curry vert, curry rouge, curry jaune, curry orange, curry violet, curry indigo, curry noir, curry blanc, curry arc-en-ciel, Curry suprême, curry le plus fin, Doria, gratin, herbe d'Elli

LP +300
FP +3 (+1)
raisin sauvage, matsutaké, raisin, pomme, pêche, larmelune, ludifleur, rose de chat, fleur bleue de magie, fleur rouge de magie, lait, yaourt, collier, bracelet, broche, boucles d'oreille, robe, crème solaire, masque de beauté, lotion pour la peau, poudre de curry,

oeufs brouillés, omelette au riz, soufflé de pomme, pain perdu, nouilles frites, tempura, crêpe, chocolat chaud, pomme de terre glacée, nouilles de sarrasin, Pâtes de sarrasin tempura, ragoût montagnard, thé apaisant, énergisant, turbochoc, igname au four, patates douces, cookies, cookies au chocolat, gâteau au chocolat, gâteau au fromage, pâté en croûte de pomme, jus de raisins, jus de pêche, jus de pomme, jus de fruit, lait aux fruits, jus de légumes, lait aux légumes, jus mélangé, latte mélangé, énergisant XL, turbochoc XL, Dim sums de lune, Dim sums vert, chimaki, petit pain vapeur, brioche cuite à la vapeur par fromage, shaomai, pain au curry, gâteau mousseline, gâteau cuit à la vapeur, pudding, pudding de potiron, salade, sandwich, fruit sandwich, riz de matsutaké, sushi chirashi, crême glacée, feuilles de thé apaisant

LP -500
FP -3
aubergine, laine, herbe bleue, herbe verte, herbe rouge, herbe jaune, herbe orange, herbe violette, herbe indigo, herbe noire, herbe blanche, péridot, fluorite, agate, améthyste,

gâteau de riz, fourrage, grain pour volaille, crêpe savoureuse, frites, nouilles épaisses frites, ragoût de potiron, ragoût de poissons, épinard vapeur, nouilles, nouilles tempura, gâteaux cuire au four de riz, beurre, sushi, sashimi

LP -800
FP -9
champignon vénéneux, trésor de pirate, fossile de poissons, cuivre, argent, or, mystrile, orichalque, adamantite, pierre de lune, rose des sables, alexandrite, pierre mythique, émeraude, rubis, topaze, lithographie, arêtes de poisson, bidon vide, botte, mauvaise herbe, branche, pierre, bois de construction, pierre de taille, bois doré,

aubergine farcie, navets au vinaigre

LP -5 000
FP -20
concombre au vinaigre

Événements

Cœur noir

Ferme de Vesta
10:00 à 12:00 sauf lundi et jour pluvieux et sauf le mardi si vous vous reliiez à GBA
Comme vous entrez chez Vesta, vous trouvez Celia en train de nettoyer la cuisine. Elle s’effraye quand vous allez derrière elle et casse accidentellement le plat préféré de Vesta !

Vesta rentre et vous accueille. Elle note alors que tous les deux vous semblés tristes. Vous lui dite la vérité au sujet du plat cassé. Vesta ne croit pas que ce plat cassé cause beaucoup d'ennui et elle vous remercie d’avoir été honnête.

Cœur violet

promenade vers l'étang de la déesse
15:40 à 18:00 sauf le lundi
Tandis que vous prenez le chemin menant à l’étant de la Déesse, Célia vous rattrapera et souhaite vous accompagner. Célia demande si vous voulez vous joindre à elle.

À l'étang, Célia demande si vous saviez qu'une déesse légendaire a vécu dans l'étang.

Elle pense que l'histoire est étrange mais vous êtes en désaccord. Elle sourit parce qu'elle n'est pas la seule à croire à la légende. Quand elle était plus jeune, elle était malade, aussi elle ne pouvait jamais sortir jouer avec les autres enfants. En grandissant, elle allait mieux. Parfois elle commence à se sentir faible et elle se demande si elle ça va vraiment mieux. Célia vient à l'étang pour demander à la déesse de l'aider à guérir plus rapidement. Vous ne pensez pas que son souhait est enfantin du tout, et Célia vous remercie avant de retourner à sa maison.

Cœur bleu

clinique de Dr Hardy
6:00 à 12:00 jour pluvieux, sauf en hiver
Célia est à la clinique pour un contrôle. Hardy lui dit qu'elle va mieux parce que l'environnement de la vallée est bon pour sa santé. Il dit également qu’elle est devenue jolie. Célia rougit et le remercie. Hardy lui demande s'il y a des garçons qu'elle aime, et il la fait rougir à nouveau.

Vous marcherez alors dans la clinique. Hardy explique qu’elle était juste venue faire un examen. Célia arrive et Hardy lui dit qu’il n’y a rien. Le visage de Hardy devient rouge et il demande si elle va bien. Il se rend compte alors qu'elle rougit parce que vous êtes là et il vous demande si vous avez une petite amie. Dites à Hardy que vous êtes célibataire.

Hardy pense que c’est bien, mais Célia est embarrassé et lui dit qu'elle rentre à la maison. Pendant qu'elle part elle rougit encore.

Cœur jaune

Blue bar
16:00 à 18:00 sauf le mercredi
Griffin vous accueille dans son établissement et vous prépare une boisson. Célia arrive pour livrer des légumes et les remet à Griffin. Il la remercie pour la livraison et il sort.

Célia demande si vous êtes seul là et demande si vous avez quelque chose intéressant à raconter.

Racontez-lui votre vie à la ferme (mais rien à propos des autres filles !) et elle sera impressionnée. Célia doit retourner à sa propre ferme mais elle veut avoir d’autres nouvelles de votre propre ferme dans quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoonds-forum.forumgaming.fr
Niina




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29
Localisation : ??

Celia Empty
MessageSujet: PROBLEME   Celia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

Moi j'ai un petit probléme Célia veut pas m'épousé c'est normale oui ou non moi j'ai tous les points d'affection et d'amitier au maximun et tout les événement mais elle veut pas m'épousé en gros elle veut pas ma plume bleu comment je doit faire Question AIDE MOI stp
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x1.skyblog.com
Royale_Killeuse

Royale_Killeuse


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Celia Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:15

Il faut avoir le coeur rouge
Il faut avoir fait les 4 évenements
Il faut avoir délivré 60 lutins de récoltes
Revenir en haut Aller en bas
coke93

coke93


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Celia Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

moi j arrive pas a faire le oeur violet je me promene pour aller vers l etang et rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 29

Celia Empty
MessageSujet: Celia   Celia Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58

Pour le moment , je ne me suis marier que avec muffy et Flora , mais , je t'en dirais plus plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoonds-forum.forumgaming.fr
coke93

coke93


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Celia Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:34

Admin a écrit:
Pour le moment , je ne me suis marier que avec muffy et Flora , mais , je t'en dirais plus plus tard !
ok merci on peux se marier plusieurs fois?et avec flora j ai un autre probleme j arrive pas a avoir le coeur violet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 29

Celia Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

Non , mais j'ai recommencer mon jeux plusieur fois , et un conseil avec flora : donne lui tout les jours en riz au curry , ou du curry tout court si tu n'a pas de cuisine , ne jette rien , et surtout , va voir dans la rubrique épouses , il y aura les conseils , et les astuces pour les evenements !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoonds-forum.forumgaming.fr
coke93

coke93


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Celia Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Royale_Killeuse

Royale_Killeuse


Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32

Celia Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

pour la promenade vers l'étang il faut avoir le coeur violet Une fois que tu l'as elle t'accompagne et tu gagne 1500 points d'amour (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
coke93

coke93


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2007

Celia Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

Royale_Killeuse a écrit:
pour la promenade vers l'étang il faut avoir le coeur violet Une fois que tu l'as elle t'accompagne et tu gagne 1500 points d'amour (je crois)
j ai reussi mais comme une cone j ai sauvearder la partie de ma soeur sur la mienne et je peux tout recommencer pale
Revenir en haut Aller en bas
Muffy45




Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29

Celia Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:48

On peut se marier plusieurs fois?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celia Empty
MessageSujet: Re: Celia   Celia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarvestMoonDS :: Le Jeu :: Les épouses . . .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser